Aller au contenu

☀️ canicule & Gaming : Attention à votre console ! 🎮🔥

Un conseil qui tombe à point nommé avec les fortes chaleurs : Nintendo déconseille formellement de jouer avec sa console en dessous de 5°C et, surtout, au-dessus de 35°C ! 🌡️🚫

Bon, on ne va pas se mentir, ce conseil est valable pour toutes les consoles modernes et anciennes. Si vous voulez garder votre matériel le plus longtemps possible, voici les bons réflexes :

Évitez de les faire turbiner en pleine chaleur dans une pièce non ventilée.

⏸️ Faites des pauses régulières : profitez-en pour vous rafraîchir, et éteignez complètement la machine pour qu’elle puisse redescendre en température. 🧊

Prenez soin de vos consoles (et de vous-même) cet été ! 😎🍦

Source : https://www.jeuxvideo.com/news/2090182/nintendo-previent-pendant-la-canicule-il-ne-faut-pas-jouer-a-la-switch-2-au-dessus-de-cette-temperature-bien-precise.htm

#Nintendo #Switch #Canicule #Gaming #TechTips #Console #JeuxVideo #Entretien #Hardware #GamingCommunity

👋 Vous aimez notre Blog ?

Inscrivez-vous pour recevoir chaque jour du contenu génial dans votre boîte Email et ne rater aucune nouvelle du magasin.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Partagez ce contenu sur
Étiquettes: