Un conseil qui tombe à point nommé avec les fortes chaleurs : Nintendo déconseille formellement de jouer avec sa console en dessous de 5°C et, surtout, au-dessus de 35°C ! 🌡️🚫
Bon, on ne va pas se mentir, ce conseil est valable pour toutes les consoles modernes et anciennes. Si vous voulez garder votre matériel le plus longtemps possible, voici les bons réflexes :
❌ Évitez de les faire turbiner en pleine chaleur dans une pièce non ventilée.
⏸️ Faites des pauses régulières : profitez-en pour vous rafraîchir, et éteignez complètement la machine pour qu’elle puisse redescendre en température. 🧊
Prenez soin de vos consoles (et de vous-même) cet été ! 😎🍦
#Nintendo #Switch #Canicule #Gaming #TechTips #Console #JeuxVideo #Entretien #Hardware #GamingCommunity
